Commandes, précommandes et réservations
Tous les clients peuvent demander à faire une commande, précommande ou une réservation en se présentant au magasin. Cependant, un acompte partiel ou intégral pourra lui être demandé, à la convenance du gérant. Toutes ces commandes, précommandes et réservations, sauf avis contraire, seront bloquées dès leur arrivée en stock pour le client et ce, pendant 10 jours calendaires.
Retour d'articles d'occasions
Toutes les consoles d'occasion sont garanties 30 jours calendaires à compter de la date d'achat. Les accessoires sont garantis 7 jours calendaires à compter de la date d'achat. Les jeux vidéo d'occasions sont garantis 2 jours calendaires à compter de la date d'achat. Un ticket de caisse ou une facture The Wonder World sera demandé pour tout retour.
Seuls seront repris en garantie les articles défaillants après test effectué par le personnel et dont la responasiblité de l'utilisateur n'est pas mise en cause, il n'y aura donc aucune reprise pour l'achat d'un article d'occasion effectué par erreur.
Tout article d'occasion reprit partira en réparation et, cette réparation pourra durer 15 jours calendaires à compter de la date de retour. Dans le cas d'un article non réparable, un échange standard sera effectué si le produit est en stock, sinon un avoir valable sur l'occasion sera émit au nom du client.
Retour d'articles neufs
Les articles neufs, non ouverts et non dégradés, pourront, sur présentation du ticket de caisse ou de la facture The Wonder World, être échangés dans le délai légal de 7 jours calendaires à compter de la date d'achat. Le personnel se réserve le droit de refuser, dans le cas où, soit une ouverture, soit une détérioration serait constatée. Aucun remboursement ne sera effectué, le ou les articles choisis en échange devront au minimum atteindre le prix de l'article reprit, dans le cas contraire le montant en différence serait perdu.
Rachat d'articles d'occasions
Du mardi au vendredi de 12h à 18h, tout client majeur souhaitant revendre des jeux vidéo, accessoires ou consoles pourra, muni de sa carte d'identité et des articles, recevoir une offre de prix concernant le rachat de ces articles. Si un accord est conclu, l'argent pourra être libéré soit en cash soit par virement, à la convenance du gérant. Un délai supplémentaire pourra être demandé par le gérant, pour tester les articles, ce délai pourra repousser la libération de l'argent au jour ouvrable suivant. Toutefois, une fois l'accord trouvé et les articles en test, il ne sera plus possible pour le client de renoncer, ou un montant forfaitaire de 25€ TVAC lui sera facturé, ce montant correspondant à 1 heure de travail.
Le gérant se réserve le droit, avant ou après test, de refuser la reprise en rachat d'un ou plusieurs articles, à sa convenance.
Dépot-Vente
Du mardi au samedi de 12h à 18h, tout client majeur souhaitant déposer des articles pour le dépôt-vente, pourra le faire en magasin, muni de sa carte d'identité et des articles. Une fois les articles vendus, ce client, sur présentation de sa carte d'identité, se verra remettre un bon d'achat, d'une valeur de 80% de ses ventes d'articles "next-gen" (ou 60% pour les articles "ancienne génération"). Le bon d'achat sera valable sur tous les articles en magasin, hors cartes prépayées et consoles de jeux vidéo neuves.
Le gérant se réserve le droit, avant ou après test, de refuser la reprise en dépôt-vente, d'un ou plusieurs articles, à sa convenance.